20 years EVS: We want you, former Volunteers!

En 2016 le Service Volontaire Européen (SVE) fête ses 20 ans et depuis son lancement en 1996 le SVE s’est développé comme élément important des différents programmes de jeunesse de la Commission Européenne. Plus de 300 jeunes Luxembourgeois ont pris l’opportunité de s’engager en tant que volontaire auprès d’une organisation à l’étranger afin de faire des expériences inoubliables, de créer des nouvelles amitiés et d’élargir leur horizon au-delà des parages du Grand-Duché. En même temps presque 500 volontaires étrangers se sont engagés auprès des organisations luxembourgeoises.
Pour fêter cet anniversaire le Service National de la Jeunesse organise, dans le cadre du festival « On Stéitsch » le 1 octobre, une « EVS Happy Hour». Celle-ci aime rassembler des volontaires anciens, actuels et futurs pour qu’ils puissent s’échanger sur le SVE et ceci dans une atmosphère détendue.
Dans ce contexte nous faisons appel à tous les anciens volontaires de nous contacter et de joindre le group Facebook que le SNJ a créé afin de mettre en réseau les « anciens ». Pour plus d’informations veuillez contacter Madame Katarina Marciszewska : 247-86470 / katarina.marciszewska@snj.lu

Fichier attachéTaille

InvitationOnStéitsch.pdf244.56 Ko